Posséder une voiture coûte cher. Au-delà de son coût d’achat, de nombreuses dépenses sont attendues tout au long de son existence : assurances, maintenance, carburant… Quelles sont les solutions?


La voiture est maintenant le deuxième poste de dépense du ménage en importance, et en posséder une coûte en moyenne 6 000 € par an pendant toute sa vie, ou 500 € par mois consacré à votre véhicule.

Vous faites parti de ces automobilistes, qui n’utilisent peu ou pas leur véhicule ? Si vous ne vous en servez pas tous les jours, vous accélérez la vétusté de cette dernière. En effet, une voiture a besoin d’un minimum d’entretien mais également de rouler. Dans ce cas, vous vous demandez probablement pourquoi investir autant d’argent pour un véhicule ? La location peut devenir une excellente solution mais également une bonne source de revenu. 

La location de votre véhicule vous permet de faire abstraction de toutes ces charges qui pèsent sur vous. Vous ne profiterez alors que des bons cotés de la voiture sans les cotés négatifs.

Le groupe le Duc Location a le plaisir de vous proposer une gamme complète de voitures en location à Aubagne. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact présent sur notre site, pour obtenir toutes les informations nécessaires.