Les beaux jours sont finis, l’automne bat son plein et sans crier gare l’hiver s’est installé à Marseille. C’est un moment difficile pour certains et plein de joie pour d’autres car c’est la saison pour aller skier! Aussi les amoureux de montagne, de sports de glisse, de plein air vont être servi et à partir de Marseille nous avons l’embarras du choix des stations avec la plus proche une heure et demie de route dans les basses alpes ou si vous voulez aller aux alentours de Grenoble et Chambéry comptez 3h30 de route.

Pour aller là-bas toujours les mêmes options: vous avez votre véhicule cet article ne vous concerne pas. Vous prenez le transport en commun non plus.

Par contre vous souhaitez partir avec un véhicule à louer véhicule familial pour 5 7 ou 8 personnes pour partir entre amis ou en famille avec une nouvelle option proposé par Le Duc : le coffre de toit pour mettre les skis, les snow, les après-ski et tout le nécessaire volumineux lorsque l’on part pour ce type d’expédition.

De plus, nos véhicules familiaux on un avantage considérable pour la montagne: ils sont tous équipés de pneus 4 saisons ou bien de pneus automne hiver. On ne plaisante pas avec la sécurité.

Résumons:

1/ vous avez les pneus adéquat pour partir à la montagne

2/ un grand véhicule pour pouvoir partir entre amis ou en famille entre 5 et 8 personnes

3/ un coffre de toit pour pouvoir mettre tout ce qui est volumineux et ne pas avoir à louer de matériel sur place.

Quoi d’autre ?

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que vous n’êtes pas mal !

Je vous dis donc à bientôt pour vos futurs vacances à la montagne et au ski.