Lorsque nous louons une voiture, nous avons souvent des préjugés et de nombreuses idées fausses. Nous vous aidons à voir plus clairement tout ce que vous pensez savoir sur la location de voiture entre particuliers.

Idée reçue n°1 : « Posséder une voiture ou en louer une, les conséquences sont les mêmes en terme d’écologie. »

FAUX / Pas avec la location de voiture entre particuliers ! 1 voiture partagée sur OuiCar remplace 10 voitures de particuliers. Ce n’est pas rien et ça permet de faire un geste pour la planète en réduisant considérablement les émissions de C02.

Idée reçue n°2 : « Posséder une voiture coûte cher. »

VRAI / Entre l’assurance, l’essence et l’entretien, une voiture ça peut vite coûter cher, environ 6 000€/an en moyenne. Il y a donc un bon moyen d’économiser de l’argent et de ne pas se casser la tête en louant un véhicule! Cela vous évite certaines dépenses, à la charge de l’agence, et vous permet de bénéficier d’une voiture le temps dont vous en avez besoin.

Idée reçue n°3 : « Les prix sont tellement bas, tout le reste doit être payant. »

FAUX / Contrairement aux autres loueurs, chez Le Duc location, les options sont gratuites et nous ne dépendons pas de la saisonnalité.Chez Le Duc location, nous proposons des petits prix toute l’année.